Accéder au contenu principal

Désert affectif...

 Il était une fois...

Alors "non" ! Ce n'est pas un conte de fée. C'est même plutôt une histoire pas cool mais bon.. J'aurais pu commencer par "C'est l'histoire d'un type...". Mais le problème est que c'était l'entré en matière préférée d'un certain Coluche et que cela à souvent pour effet de faire rire tout le monde...

Alors cette histoire est-elle drôle ou non, telle est la question... Vous me le direz en commentaire si cela vous chante 😉 Je dirai que... C'est une histoire banale... Une histoire qui peut arriver à tout le monde. Alors disons que :

C'est l'histoire d'Alfred (c'est mieux comme ça non ).

Alfred est un quinqua plutôt sportif, bien conservé, qui aime la montagne, les sorties en pleine nature et marié à une femme qui est plutôt statique... Mais bon, ils ont fait les gosses ensemble et Alfred aime sa femme avec qui il ne se passe plus grand chose...

Les choses arrivent ainsi.. Au départ on est sur de la sensualité, du partage, des projets.. Puis viennent les gosses et les choses peuvent parfois changer radicalement à partir de là...Disons qu'après la naissance de son premier gamin, Alfred ne reconnait plus trop sa femme.... Les câlins se raréfient de plus en plus... Cette impression que ce n'est pas ce qu'on lui avait vendu sur le prospectus du couple épanoui...

Alfred passe d'une fois par jour à quelques fois par semaine..
Et plus le temps passe et plus l'espace entre les partie de jambes en l'air s'allongent pour en arriver un jour à : quelques fois par an...

Bref, Alfred en a marre et il décide de poser une limite; il se dit : "je vais demander à ma femme tous les jours et si au bout d'un mois rien ne s'est passé alors j'irai voir ailleurs".
(Alfred a faim).
Donc, de "mal de tête"en "mal de tête", de "mal aux jambes" au "mal de dos", sans compter sur les "trop fatigué pour ce soir" ou encore les "je travail demain", sur lequel il faut rajouter les massages qui finissent par endormir la Dame au lieu d'éveiller ses envies, au bout de deux mois (plutôt qu'un) Alfred craque : il décide de s'inscrire sur snapadultere .


 

Et là il s'étonne : "Toutes ces femmes qui se disent délaissées et tous ces hommes comme lui".. Alfred se rend compte qu'il est loin d'être le seul à vivre en colocation avec la mère de ses enfants...

Bref, il cherche une personne pas trop proche de chez lui mais pas trop loin non plus... 

Et là il tombe sur annonce qui va le sidérer : "Mon mariage paraît parfait sauf du sur le plan sexuel, mon mari ne se débrouille pas très bien. Du plaisir sexuel pourtant, j’en ai besoin alors je passe cette annonce aux hommes qui en ont une bien grosse. Je n’ai pas un corps de rêve, mais en rut comme je suis, je saurai te satisfaire si tu toi aussi tu t’y prends bien."

Alors il clique et il tombe sur la photo de.......... "sa" femme !!!!!!!!!!

(A suivre)

Commentaires